logo Rheinzink

Laissez-vous griser par nos 5 teintes de gris

Grâce à ses 2 nouveaux tons de zinc, skygrey et basalte, RHEINZINK propose désormais la plus large gamme de nuances de gris en neuf comme en rénovation.

Laissez-vous tenter par nos 5 tons de gris

pictogramme nouveauté

Nouveauté

pictogramme tendance

Tendance

pictogramme qualité

Qualité

artCOLOR

prePATINA

CLASSIC

artCOLOR
Nouveau ton

skygrey

présente un aspect gris mat traditionnel, laissant transparaitre la veinure typique du zinc. Ce gris convient particulièrement aux toits à l’impérial, de style haussmannien et des monuments historiques.
Nouveau ton

basalte

aborde une tonalité matte plus foncée proche du noir. Ce gris ombré soutient la tendance architecturale actuelle de conception de surfaces gris-foncé.
prePATINA

clair

Avec ses reflets bleu-gris, il éclairera les plus belles réalisations tout en conservant ses qualités d’aspect de surface grâce à son prépatinage naturel, procédé unique RHEINZINK.

ardoise

Pour affirmer le caractère d’un bâtiment, la teinte prePATINA ardoise, représente la solution idéale en neuf comme en rénovation grâce à son prépatinage naturel, procédé unique RHEINZINK.
CLASSIC

naturel

Profitez de toute l’élégance du zinc naturel dans sa forme originelle. Sur sa surface métallique brillante, laissée au naturel, se forme au fil du temps une patine typique gris-bleu.

 

Laissez-vous guider,
par nos solutions architecturales

En architecture, les gris ont la part belle. RHEINZINK répond à cette tendance avec son large choix de teintes pour protéger et embellir les constructions. Seul ou en combinaison avec d’autres matériaux de construction tels que le bois, la pierre naturelle, le béton, l’enduit ou le verre, le zinc RHEINZINK est un atout architectural et technique aux propriétés reconnues.
photo toits de Paris
photo façades
photo évacuation

Laissez-vous accompagner

ÉCHANTILLONS GRATUITS

Choisissez les exemplaires que vous souhaitez recevoir :

ADRESSE DE LIVRAISON

VOS COORDONNEES

Contact

Mentions légales

©2017 Rheinzink

logo Rheinzink